Expérience nouvelle pour le patient
Consolidation des relations
Dans le monde des affaires, beaucoup d’entreprises peinent à trouver des façons de renforcer leurs relations avec les clients ou clients potentiels. Le marketing relationnel, comme on l’appelle, peut générer d’importants profits sur le long terme...
Prochain rendez-vous
La toute dernière étape de l’expérience du nouveau client est, d’une certaine façon, la plus importante. Supposons que votre réceptionniste a géré brillamment le premier appel d’un nouveau patient... que toute votre équipe a présenté le cabinet au nouveau patient de manière chaleureuse et professionnelle...
Premier rendez-vous
Dans une relation dentiste-patient, le premier rendez-vous dentaire est un événement important. Bien mené par vous et votre équipe, le premier rendez-vous confirmera la décision des patients de continuer à visiter votre cabinet et instaurera une excellente impression durable.
Examen complet
L’expérience du nouveau patient (son premier appel téléphonique et son accueil chaleureux au cabinet) est très axée sur le service à la clientèle. Mais c’est ce qui se passe dans la salle de traitement qui est déterminant lorsque vous examinez les nouveaux patients pour la première fois...
Premier appel
De toutes les activités non cliniques réalisées dans votre cabinet, répondre au premier appel téléphonique d’un patient potentiel est peut-être la plus importante. Votre secrétaire...