Réussites
Étude De Cas 2
Aider les patients à se responsabiliser. Dr Joel Schacher, chirurgien-dentiste, diplômé en orthodontie
Étude De Cas 3
Des cas terminés à temps. Dre Jennifer Tan, D.M.D., M.S., orthodontiste, F.R.C.D.(C)
Étude De Cas 4
Baisse des absences et annulations. Janet Tamo, B. Sc., chirurgienne-dentiste
Étude De Cas 5
Une solution au manque d’assiduité des patients. Cynthia Dias, hygiéniste dentaire agréée
Étude De Cas 6
Changer la perception des visites chez le dentiste. Beth Ryerse, hygiéniste dentaire agréée, formatrice
Étude De Cas 7
Augmentation de 125 % de l’acceptation des soins. Dre Anna Lubanski, B.Sc., chirurgienne-dentiste
Étude De Cas 8
Hausse de 30 % des recommandations. Dre Tracey Hendler, D.D.S., M.S.D., orthodontiste, F.R.C.D.(C)
Étude De Cas 9
Un plus grand rôle pour les hygiénistes. Kathleen Bokrossy, présidente, RDHU Inc.
Étude De Cas 10
Les cabinets qui réussissent utilisent ce programme. Lisa Philp, Transitions Group North America, RDH, CMC
Étude De Cas 12
Diminution du temps perdu. Dr Charles Blumenfeld, B. Sc. spéc., chirurgien-dentiste