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Rédaction de scripts

La communication avec les patients compte plus que jamais. La rédaction de scénarios est l’une des meilleures solutions pour bien gérer l’expérience du patient. Utilisez des scénarios pour faire en sorte que chaque interaction avec le patient est positive…

Service à la clientèle

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Malheureusement, une excellente dentisterie seule ne garantit pas la réussite de votre cabinet, car les patients ont tendance à penser que tous les dentistes ont des connaissances ...

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Problèmes des patients

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Il est inéluctable que des problèmes surviennent entre votre cabinet et vos patients, même si vous avez fait tout ce qui est en votre pouvoir pour éviter de telles situations. Il vous sera impossible d’empêcher totalement ces problèmes...

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Téléphones

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Malgré toutes les avancées remarquables en matière de technologies de communication, les téléphones ordinaires servent toujours de corde de sécurité pour les cabinets dentaires. La plupart des relations patient-cabinet commencent par un...

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Mots percutants

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Une technique de conversation simple permet à quiconque, même à la personne la plus réservée, de transmettre de l’énergie, de l’enthousiasme et de l’engouement. Les mots en italique dans la dernière phrase sont des « mots percutants »...

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Accueil des patients

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Pour vous démarquer de la concurrence, votre cabinet doit constamment impressionner les patients. Les scripts ont le pouvoir de rendre votre service à la clientèle extraordinaire. L’accueil joue un rôle crucial dans la façon dont les patients nouveaux et actuels perçoivent votre cabinet.

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